Concert au Vestiaire (Challes les Eaux - 19 03 2010)

Publié le par dna73

Chaude ambiance hier soir au Vestiaire! Un bon moment de rock'n'roll!
Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous écouter, ça fait plaisir.
A très bientôt.

Concert Vestiaire 19 03 2010 - 1

Concert Vestiaire 19 03 2010 - 8

Concert Vestiaire 19 03 2010 - 4
Concert Vestiaire 19 03 2010 - 2
Concert Vestiaire 19 03 2010 - 5

Concert Vestiaire 19 03 2010 - 9

Concert Vestiaire 19 03 2010 - 11

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

Encore bravo les garçons, je me suis régalée. J’avais un peu peur pour le medley de Queen (ben ouais c’était plutôt risqué) et puis non… fingers in the nose ! De plus ça fait du bien d’entendre à
nouveau ces vieux morceaux.
Les solos de guitare étaient propres… la basse un peu timide mais extra et une batterie explosive ! Ah si j’oubliais notre DNA national avec ses rythmiques parfaites et sa voix en perpétuelle
mutation. LOL
Bref je rejoins Adeline… vivement les prochaines dates !
Bisous


Répondre
D

c'est moi qui vous remercie pour cette super soirée


Répondre
N

C'était encore de la bombe ce soir là ! Un Dna qui se lâche, qui fait son show, et tout ça dans la bogossitude ! Mdr ! On attend les prochaines dates, bravo au groupe :)


Répondre